LE PROJET RADIO CONTINUE ! DU 23 AU 27 JANVIER 2019

RADIO

Radio libre éphémère en direct du OFF du Festival International de la Bande Dessinée , Radio Ad’hoc était sur la bande FM du mercredi 23 au lundi 28 janvier 2019.

Ce projet est réalisé chaque année par les étudiants du Créadoc et l’association La Profondeur des Champs. Petite nouveauté cette année, Radio Zig Zag, l’IUT d’Angoulême et La Nef se sont associé à ce projet.

Toute la journée : émissions en direct, matinales, midinales, documentaires, poésie sonore, directs déportés dans le festival et aux alentours, retransmission de concerts, … avec des artistes indépendants du festival, des vrais gens d’Angoulême et d’ailleurs

Autour des thèmes : hier, aujourd’hui et demain.

Vendredi 25 janvier, nous étions Rue de Beaulieu en studio pour une interview, réalisée par les étudiants de l’IUT sur l’économie sociale et solidaire, avec La drôle d’Epicerie, et Poivre MLC, mais aussi la scène locale avec Dirty Shades.

Samedi, nous étions la nef, en direct pour une soirée en 3 dimension.

Redécouvrez toutes émissions ici > https://fr.radioking.com/radio/radio-ad-hoc 

Plus d’infos > https://www.facebook.com/pg/adhocradio/posts/?ref=page_internal

Premier pas vers un projet en coopération, la création d’une radio associative basée à Angoulême qui serait le reflet du dynamisme local.