❥ BISOU JOUR 3 ❥
Navette retour gratuite STGA disponible sans réservation (30min après la fin des concerts), à 00h00
Circuit retour : La Nef / Sillac / Hôtel de Ville / Les Halles / Champs de Mars / Thiers / Gare / La Cité
Pour l’aller, il suffit de prendre les circuits STGA habituels pour nous rejoindre.
Ouverture des portes à 19h30
+ Les Altesses du 16 (20h00)
Alors en route mauvaise troupe pour cette première soirée à La Nef ouverte par Les Altesses du 16, mené à la baguette par son crew de drag kings, queers, créatures, things, qui vont mettre le feu aux planches.
+ Vulves Assassines (21h00)
Vous qui pensiez passer une petite soirée pépouze à La Nef en ce jeudi soir au son d’un artiste presque coté en bourse tellement il pèse dans le game, voilà que les Vulves Assassines débarquent à La Nef en vous hurlant au visage de vous donner 100 balles et un marx. Bisou c’est aussi l’Amour avec un grand A, celui qu’on hurle sur les toits, comme le punk-rap du trio, qui vient nous déverser son nouveau cocktail libertaire et féministe. Des morceaux qui vous feront d’abord danser fort, chanter en chœur, saigner les oreilles, et surtout réfléchir sur l’état de nos sociétés. Et autant de mots à vif pour évoquer le chômage, le consentement, l’IVG, la Commune, les gros muscles et bien sûr l’amour. Les Vulves n’y vont pas avec des pincettes, n’ont pas l’habitude de prendre des gants pour faire passer des idées, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
+ Mila Dietrich (22h30)
Punk dans l’âme également Mila Dietrich a toujours été dans la musique depuis son plus jeune âge en tant que batteuse dans différentes formations rock. Aujourd’hui, à la fois productrice et DJ, sa musique a évolué vers une techno punk froide inspirée par la minimal, l’EBM, et la trance, avec des tracks au groove obsédant racontant des histoires lubriques et sombres. Rapidement, elle a su conquérir le cœur des clubs parisiens et décroche également la première place du BPM Contest 2019. Se produisant derrière la vitrine du plus grand love store de Pigalle, sur un char pour la techno parade ou dans des festivals comme le Scopitone à Nantes, Mila Dietrich est une artiste créative et compulsive toujours prête à bousculer les corps.
+ Blind Test – « Let The Music Play » (20h30 – 22h)
Pour Bisou, Collectif Vacance Entropie vous concocte des Blind test arrangé. Comme du rhum arrangé, ça désinhibe et euphorise. Constituez votre équipe de winners et venez crier, râler et fanfaronner avec nous ! Un Blind test qui met les oreilles en ébullition et le cerveau upside down. Bonne humeur et mauvaise foi de rigueur.