IZÏA
Après 16 ans de carrière, IZÏA arrive toujours à nous surprendre en signant son grand retour avec son cinquième album “La vitesse” : des compositions autour de réflexions existentielles comme l’urgence de revivre et le temps qui passe. Pour ne pas vous retracer tout son historique, la fille du regretté Jacques Higelin n’a pas perdu son temps et a su bâtir son propre univers dès ses premières scènes. Après deux premiers albums rock, l’artiste à l’énergie fougueuse a su assumer avec talent un nouveau goût pour la chanson et l’électro-pop, pas incompatible avec les guitares et les beats nerveux, ni avec la célébration de sa force et l’envie de se battre.
+ NILI HADIDA
À l’écouter parler, elle ne sait rien faire de mieux. Très active, Nili Hadida, leader et chanteuse de Lilly Wood and The Prick depuis 2006, mène de front une carrière de groupe et une carrière solo entamée en 2018. Ses nouvelles chansons sous son nom propre sortiront entre deux albums du duo pop folk. « J’aime travailler et faire de la musique, lance-t-elle. Comme je n’ai pas de vie de famille, je n’ai pas besoin de faire de pause entre deux projets. » Isolée dans un hameau de cent-vingt habitants, à côté de la forêt de Fontainebleau, elle vit une existence paisible riche de musique, déterminée à se réaliser au-delà du groupe qu’elle forme avec Benjamin Cotto, pour épouser sa nature profonde.


La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.