Boum générale
Dans le cadre du festival Drôles de Livres
2 séances une à 14h & une à 16h30 – au Chais Magélis
Billetterie gratuite gérée par Mauvaises Graines
Une musique entraînante lance le bal d’une fête improvisée, mais où sont donc passés les interprètes ?
Avec Boum Générale, la danse et la musique électronique invitent à un moment résolument participatif. Dans cette « boum » espiègle, créée et interprétée par trois membres du collectif angoumoisin L’Enfant Sauvage, l’inattendu s’impose comme une règle et chaque participant, choisi au hasard parmi les jeunes spectateur·rice·s,va devoir occuper le poste qui lui est attribué·e et devenir danseur·euse, technicien·ne ou musicien·e !
Dans ce spectacle brouillant délibérément les frontières entre la scène et la salle, le public devient acteur et le spectacle une expérience collective où l’improvisation et la créativité s’entrelacent, pour culminer en véritable fête joyeusement partagée !


La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.