Bisou
Molécule
Molécule est un aventurier, au sens propre comme au figuré, qui aime se confronter à des expériences et des territoires extraordinaires pour nourrir son imagination et en retirer une matière sonore et visuelle hors du commun. Il a fait du feld-recording son passe-temps favori. Sculpteur de sons, chasseurs de bruits en tous genres, Molécule parcourt régulièrement le Globe pour tirer la substantifique moelle de sa musique. Ce pionnier de la musique électronique nomade se distingue aussi par une volonté farouche d’utiliser les technologies les plus avancées en termes d’enregistrement et d’immersion (son et vidéo). Un objectif : pousser les limites de la création toujours plus loin.
Bothlane
Bothlane est un mélange de batterie et de synthé-modulaire inspirant la trance et la danse. Il puise son inspiration tant dans la techno que dans les rythmiques trap ou simplement dans la texture sonore. Pas de barrières, juste une manière fougueuse et brute d’aborder la musique et le son.
ATOEM
Pour son premier album, ATOEM prend des risques et regarde au-delà de l’horizon artistique qui a fait sa réputation, cherchant les accidents, les contre-pieds, tout ce qui peut les aider à faire émerger la musique qu’ils ont en tête dans toute sa richesse. « Entropy », nous rappelle, à l’aube de l’ère des intelligences artificielles, que ce sont bien deux êtres humains, faits de chair et de sentiments, qui tournent les boutons de ces machines.
I AM FEZ
I Am Fez est avant tout une performance, celle qui cristallise l’ambiance d’une soirée à travers un concert unique improvisé et participatif. Entre Salut C’est Cool, Jacques et Marc Rebillet, I AM FEZ est au croisement d’une nouvelle vague d’artistes qui amènent fraîcheur et 2nd degré sur la scène et il n’a qu’une idée en tête : laisser un souvenir inoubliable au public en cassant les codes.
De la House à la Trance, en passant par la Techno ou le Downtempo, I Am Fez expose son vocabulaire musical adapté à chaque soirée et créé sa musique en direct avec le public en enregistrant des samples des délires de la foule.