Campus Sonore dans le cadre de l’Angou’Mois Etudiant
En coproduction avec l’Université de Poitiers, le Crous, le CIJ et la CVEC
Navette gratuite à 00h10
BAGARRE
22H15
De retour avec un troisième album, “Le club c’est vous”, Bagarre scande une nouvelle fois son leitmotiv qui sonne comme une déclaration d’amour. Car c’est ça le club dans lequel l’hydre à cinq têtes la plus cool du pays nous invite : un lieu fait pour s’aimer, sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale.
Pour Bagarre, la teuf est “un lieu politique et engagé”, un militantisme lié aux parcours de ses membres où on y est libre d’être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» ou de l’hyperpop. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.
+ Akira & Le Sabbat
21H00
Akira & le Sabbat échappe à toute définition de genres. Un tourbillon queer mêlant le rap, le rock, la techno, l’electro… Les six membres de ce collectif lyonnais hors norme abordent leur vingtaine les poings serrés, et transforment leur rage en un besoin frénétique de danse, de transe, et de mots qui claquent comme des pavés. D’ailleurs, iels ne parlent pas de concerts, mais de rendez- vous. Répondrez-vous présent∙es ?