Burning Heads
Formés à Orléans en 1987, les Burning Heads n’ont jamais cessé d’avancer. Véritable institution du punk rock français, ils incarnent depuis près de quarante ans une rare longévité, portée par l’intégrité, la passion et une énergie intacte.
Après une tournée anniversaire triomphale en 2018, le groupe traverse une période charnière avec le départ de son guitariste et chanteur historique, Pierre. Loin de signer la fin de l’aventure, cette épreuve marque le début d’un nouveau chapitre : en 2019, Phil, guitariste originel, réintègre le groupe, tandis que Fra (The Eternal Youth, Ravi Creep AC) prend le chant. Un choix rapidement salué par les fans et porté par une alchimie évidente.
Cette nouvelle formation donne naissance à Torches Of Freedom, un album de punk rock mélodique aux accents californiens, fidèle à l’ADN des Burning Heads tout en insufflant un nouvel élan. Entre riffs incisifs, mélodies imparables et énergie brute, le groupe prouve qu’il est toujours aussi inspiré. Plus de trente ans après leurs débuts, les Burning Heads continuent de regarder droit devant, animés par la même flamme.


La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.