Alt Club #3
Deux fois par trimestre, La Nef vous invite à Tumulte pour un nouveau rendez-vous où vous allez aimer vous laisser surprendre. Alt Club est une soirée dédiée à la découverte d’artistes émergents, venus jouer pour la première fois à Angoulême. Un moment unique où la musique se dévoile parfois pour la première fois et où la magie opère sur scène avec des groupes qui résonnent fort et promettent grand.
Vera Daisies
Vera Daisies, nouveau projet solo de Margaux Jaudinaud (ex-Ottis Cœur), propose un indie rock vibrant où se mêlent énergie grunge, douceur pop et mélodies acérées. Avec ses chansons-confessions, elle transforme les désillusions amoureuses en hymnes d’émancipation portés par une présence scénique sincère et puissante. Vera Daisies appartient à cette génération qui s’apprête à redessiner le paysage indie — et c’est le moment idéal pour en être témoin.


La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.