Retour
jeudi
19
Mars
à partir de 19H00

REPORTÉ (DATE A VENIR) TROY VON BALTHAZAR

Indie Rock

Évènement Facebook
 

Possibilité de restauration sur place

abonné
gratuit
Tarif unique
5€
Réserver

Concert reporté, date à venir prochainement,

Pour toute demande de remboursement, merci de suivre les consignes au lien suivant : http://bit.ly/InformationsLaNef_covid-19

Troy Von Balthazar • à La Nef ●
En partenariat avec le collège Jules Verne
Ouverture des portes à 19h
Petite restauration sur place
GRATUIT ABONNÉ

Musicien originaire d’Hawaï et depuis peu Angoumoisin, Troy Von Balthazar est une émotion brute qui nous touche en plein cœur. L’ex-membre du groupe noise Chokebore nous prend par les sentiments avec ses compositions indie folk à fleur de peau qui sentent bon le lo-fi, des ballades sonnant parfois comme à bout de nerfs, au bord de l’explosion.
Son cinquième album solo « It Ends Like Crazy » enregistré en totale autarcie en Creuse et sortie sur le label Vicious Circle confirme l’unicité de cet artiste complet guidé par une quête profonde, presque mystique. Si la légende dit vrai, après s’être fait voler sa guitare lors d’une tournée en support de Nirvana, Troy se serait vu offrir la guitare de Kurt Kobain, de quoi créer un mythe…
Dans le cadre des actions culturelles avec La Nef, TVB collabore cette année avec une classe de 3ème du collège Jules Verne pour composer 3 morceaux restitués à l’occasion du concert. Le chanteur sera accompagné sur scène par 27 élèves pour vous plonger dans son univers touchant et magnétique.