TIKEN JAH FAKOLY
en coproduction avec Musiques Métisses
Venez réchauffer vos cœurs à La Nef en cette soirée hivernale avec Tiken Jah Fakoly, le héros du reggae moderne et véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement. Après bientôt 30 ans de carrière, l’artiste ivoirien reprend la route avec un nouvel album prévu pour l’automne 2022. Et c’est avec son nouveau single “Gouvernement 20 ans” que Tiken ressort son authentique plume en dénonçant les menaces à la démocratie dans les pays africains.
Rassemblant des dizaines voir des centaines de milliers de spectateurs dans le monde avec ses lives incandescents, son groove hors pair et ses arrangements teintés d’instruments traditionnels, rejoignez ce grand cri de rébellion au cœur de La Nef qui risque d’être explosive.
+ PRENDY
En première partie de Tiken Jah Fakoly, retrouvez Prendy, un artiste à l’image de sa génération : audacieux et décomplexé. Un subtil mélange de contemporain et d’oldshool influencé par Clinton Fearon, Chaton, The Blaze ou encore UB40. Petit protégé de Biga*Ranx, Prendy a déjà partagé le micro sur deux de ses albums « 1988 » et « 𝑁𝑖𝑔ℎ𝑡𝑏𝑖𝑟𝑑 » et produit des morceaux avec un certain Atili. Un chemin tout tracé, dans lequel cet artiste complet s’impose naturellement au sein de la scène reggae française avec sa voix atypique et enivrante.