Retour
mercredi
08
Mai
à partir de 14H30

NOFX + BAD RELIGION + LAGWAGON + ANTI FLAG + THE REAL McKENZIES + LESS THAN JAKE + THE LILLINGTONS + THE DEAD KRAZUKIES

Punk Rock

Évènement Facebook
 

Possibilité de restauration sur place

Classic Ticket
55€
Réserver

Pour la première fois le festival Punk In Drublic pose ses valises en France, pour le plus grand plaisir des punks, mais pas que ! Avec 1000 premiers billets partis en 48h, l’affiche réveille les souvenirs ébouriffés de l’adolescence en annonçant la venue de NOFX, Bad Religion, Anti Flag, Lagwagon et bien d’autres…

Comme si ces légendes du punk rock ne suffisaient pas, c’est l’esprit de ce mouvement qui s’invite à Angoulême. Sans refaire l’histoire du mouvement, le punk est né avec la devise du Do It Yourself, tout le monde est capable de faire de la musique, des images, tout !
C’est exactement cet esprit qui continue de vivre dans cet évènement, puisqu’en plus des groupes mythiques, des brasseries artisanales sont invitées à faire découvrir leur travail sur le festival. Sur le plan international, Brewdog sera un fier représentant de l’esprit punk : des consommateurs actionnaires qui financent les investissements, les recettes de 200 de leurs bières dévoilées, on est aux antipodes du capitalisme et pourtant le succès est un rendez-vous ! La France ne sera pas en reste avec la Brasserie La Débauche (Angoulême), artisanale évidement, qui a été la seule française classée dans les meilleures bières du monde en 2019.

Avec le soutien des Abattoirs.

Plus d’infos camping, navettes, bus, à venir prochainement.