Retour
vendredi
16
Octobre
à partir de 20H00

ANNULÉ - OUAI STÉPHANE + CALLING MARIAN + MILA DIETRICH + L'ENFANT SAUVAGE

Électro

Évènement Facebook
 
abonné
gratuit
Étudiant
gratuit
Tarif unique
10€
Pas de réservation

À ce jour, les concerts « debout » en salle sont interdits, et seules les représentations « assis » avec port du masque sont autorisées. Touché en plein cœur de notre activité, notre jauge passe de 720 personnes débout à 60 personnes assises. Dans ce contexte inédit, il est évident que nous devons repenser et ré-imaginer la programmation de septembre à décembre 2020 avec nos partenaires.
Ainsi nous sommes contraints d’annuler tous les spectacles ne permettant pas de respecter cette jauge.

Modalités de rembousement :
● Pour les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne ou au guichet de La Nef, le remboursement sera automatique selon les modalités du mail qui vous sera envoyé dans quelques jours.
● Pour les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet de La Nef, merci de prendre rdv au 05-45-25-41-15 ou par mail à n.bordier@lanef-musiques.com. Un créneau vous sera proposé à La Nef pour récupérer le remboursement.
● Pour les achats physiques sur un autre réseau de billetterie (Tickenet, FranceBillet, Digitick), merci de vous rapprocher de votre point de vente initial.

Plus d’info sur : http://bit.ly/InfosSituationLaNef

ANNULÉ ● Ouai StéphaneCalling MarianMila DietrichL’Enfant Sauvage • à la CIBDI ●
Soirée Premier Baiser
Vendredi 16 octobre 2020
Ouverture des portes à 20h30
Mise en vente de la billetterie en Septembre
Tarifs : Abonné : Gratuit – Étudiant gratuit – Tarif unique 10€

Sur un banc, sous la pluie, en bas de chez soi, de nuit, un premier baiser ça ne s’oublie pas, c’est pourquoi nous avons rassemblé la crème de l’électro française à la CIBDI en guide d’amuse-bouche du festival Bisou. Au programme, les plus belles découvertes de l’édition précédente et toute l’ambiance et la folie de nos précédentes soirées curieuses pour enfin tenter de franchir le pas.

Et ouai ouai ouai, Ouai Stéphane est de retour sur Angoulême avec sa musique électro house pleine d’humour et d’autodérision. Il nous a conquis pendant BISOU en novembre dernier et on souhaite bien faire découvrir aux retardataires cet ovni de l’électro expérimentale qui utilise des objets du quotidien pour en faire des instruments lors de ses performances live.

A base de beats implacables et de vocaux ensorcelants, Mila Dietrich est une étoile montante de l’électro dark side qui risque de vous ensorceler par son univers singulier, cosmique et expérimental.

Découverte également pendant BISOU, Calling Marian sera aussi de la partie avec sa techno abrupte et froide.

Nos amis du collectif de DJs L’Enfant Sauvage vous préparent pour l’occasion un show spécial mêlant danse et musique.

Venez déguisé.e en Stéphane célèbre, ce sera gratuit pour vous !