Concert Annulé ● Mathias Malzieu & Daria Nelson : « Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse » • à La Nef ●
Toutes les informations concernant les modalités de remboursement sont disponibles au lien suivant : https://www.lanef-musiques.com/informations-covid-19-2/
Mathias Malzieu, leader, homme poétique et frontman du groupe de rock Dionysos, n’a jamais caché son appétence pour d’autres formes d’arts que la musique. Accompagné de Daria Nelson, artiste plasticienne et photographe ukrainienne ainsi que du compositeur, musicien et arrangeur Olivier Daviaud, ils présentent « Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse ». Un parcours littéraire et musical où ce touche-à-tout très talentueux chante et raconte son dernier livre ainsi que des extraits du roman « Une sirène à Paris », « Le journal d’un vampire en pyjama », ou encore « La mécanique du cœur ». Le tout émaillé de chansons en version acoustique et illustré par les travaux de Daria Nelson pour un show intimiste et convivial en forme de machine à voyager dans le temps.
La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.