● Epiq Goes To Pointe à Pitre • Benoît Tranchand Showcase • à La Nef ●
Sortie de résidence – Showcase des studios
Ouverture des portes à 18h30
Petite restauration sur place
GRATUIT
Epiq Goes to Pointe-à-Pitre c’est la rencontre inattendue de l’afro punk d’Epiq et de la zouk noise de Francky Goes to Pointe-à-Pitre. Plus sincèrement, on se doutait bien que leurs chemins allaient se croiser un jour ou l’autre, tant ces compères de toujours ont bourlingué ensemble de projets en projets (Headcases /Gatechien / Mister Protector / Pneu). Cette nouvelle formule se construira en résidence dans les murs de La Nef pour un line-up qui mixera deux batteries, le classique basse guitare et un balafon pour un mélange des genres des plus exotiques.
En ouverture, retrouvez le touche-à-tout Benoît Tranchand pour un nouveau rendez-vous du showcase des studios. Boîte à rythme acide et minimale, textes inquiets, ses influences sont à situer quelque part entre Diabologum, DAF et le début des Rita Mitsouko.
La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.