Delvon Lamarr Organ Trio
Les premiers jours du printemps sont arrivés, et la “feel good music” des américains de Delvon Lamarr Organ Trio tombe à point nommé. Un concert idéal pour égayer le milieu de semaine avec une concoction soul-jazz qui vous va droit au cœur et qui vous fait transpirer de la tête aux pieds. Musicien virtuose et autodidacte, Delvon Lamarr mène ce trio explosif à la barre de son orgue hammond B-3 à la manière d’un Kenny Finnigan, Monophonics ou encore J.P. Bimeni que vous avez peut-être vus en concert à La Nef. Basé à Seattle, le combo a marqué l’attention du public du monde entier avec un live KEXP vu plus de douze millions de fois et le premier album du groupe “Close But No Cigar” a été récompensé à de nombreuses reprises.
Larguez les amarr(es) et laissez-vous guider par la complicité naturelle et communicative de ces trois frères de live.
+ Alvin Amaïzo
En première partie, nous retrouverons Alvin Amaïzo, guitariste des Lehmanns Brothers naviguant à la tête de son nouveau projet solo. Fort d’une énorme expérience de live, cet autodidacte et multi-instrumentiste se forme à la production de morceaux et compose pour de jeunes artistes : Chlorofix, Florent Josef, G.L.A.D, Ekko, Laurent Salzard… Dans ce nouvel univers au nom éponyme, le musicien s’émancipe pour un monde plus rayonnant teinté de R&B, de soul et de funk.


La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.