● Danger • Madben Live AV • Contrefaçon • à La Nef ●
En partenariat avec G4F Records et le Festival Les InsolAntes
Ouverture des portes à 20h30
Navette Gratuite
Aller : 20h30 :
Mercure / Champ de Mars / Gare / Le Nil / Sillac / la Nef
Retour : 1h30 :
La Nef / Sillac / Le Nil / Gare / Champ de Mars / Mercure.
• ● SOIRÉE EN MOUVEMENT ● •
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Madben annule sa venue ce soir mais sera remplacé par le prometteur MLD.
Une soirée électro à Angoulême, on ne pouvait pas l’imaginer sans un clin d’œil appuyé au monde de l’image ! Pour ouvrir le bal : MLD. Viendra ensuite DANGER, l’homme qui se cache : au départ graphiste, et aujourd’hui artiste électro reconnu, qui se cache également derrière de nombreuses BO de jeux vidéos (notamment le très remarqué Furi ) bercé par la pop culture et Miyazaki… Enfin, CONTREFAÇON, le collectif parisien complètement décalé, « groupe [auto-produit] de musique vidéo qui s’exprime via des clips originaux », à mi-chemin entre Justice et Gesaffelstein, qui a tapé dans l’oreille de Vitalic.
Pour cette soirée électro et images, il était évident d’inviter G4F Records, expert en création sonore qui a notamment créé la BO de Furi, et nos amis du Festival Les InsolAntes ! Venez participer à l’animation de réalité virtuelle avec Beat Saber, un jeu de rythme VR futuriste dans lequel vous devez découper des cubes en rythme avec la musique ! G4F Records a créé pour l’occasion un niveau Furi basé sur la musique composée par Danger dans le jeu. Si vous arrivez à terminer le niveau, vous pourrez repartir avec un code pour télécharger gratuitement la bande originale de Furi ! Enfin, ils utiliseront un fond vert pour vous intégrer dans le jeu et le tout sera diffusé à l’entrée de la salle afin que chacun puisse apprécier vos performances !
Vous pourrez également tester sur PC Furi, Double Kick Heroes, Lost in Harmony et Mother Russia Bleeds !
La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.