❥ BISOU ❥ HORS LES MURS
Le concert affiche complet, pour tous les concerts, même gratuits pensez à réserver en ligne pour être certain·e d’assister au spectacle.
Pour se chauffer avant Bisou, on se retrouve au bar du Théâtre d’Angoulême Scéne Nationale à la découverte de trois projets solos à découvrir avant tout le monde. Ces noms ne vous disent peut-être rien, car ces trois nouvelles aventures sont encore à leurs balbutiements, pourtant ces trois visages sont bien connus de la scène musicale Angoumoisine. Ces trois musiciens ont officié ou jouent encore dans le projet funk “Lehmanns Brothers”.
G.L.A.D
Mon premier est chanteur des Lehmanns mais également backeur pour Ekko. Dans cette nouvelle quête d’exploration, ce leader né approfondit son répertoire entre musique acoustique et électronique avec des voix qui viennent du fond du cœur auscultant à la loupe sa sphère intérieure et le monde qui l’entoure. So G.L.A.D to meet you !
+ ALVIN AMAÏZO
Mon second est guitariste des Lehmanns, autodidacte et multi-instrumentiste. Fort d’une énorme expérience de live, Alvin Amaïzo se forme par la suite à la production de morceaux et compose pour de jeunes artistes : Chlorofix, Florent Josef, G.L.A.D, Ekko, Laurent Salzard… Dans ce nouvel univers au nom éponyme, le musicien s’émancipe pour un monde plus rayonnant teinté de R&B, de soul et d’électro.
+ EKKO
Mon troisième est ancien bassiste des Lehmanns et est déjà suivi par La Nef, son projet Rap Hip Hop a même remporté le prix du public l’année dernière au Printemps De Bourges. Ekko poursuit son ascension au rythme d’un flow allant à toute vitesse entre rap actuel et technicité linguistique sur des instrumentaux recherchés à base de trap et de pop urbaine. Attendez-vous à des grosses basses qui rentrent…
Mon tout forme une soirée entre frères de live à ne rater sans aucun prétexte.