En coproduction avec les Abattoirs à Cognac
Tarifs réduits uniquement disponibles sur la billetterie des Abattoirs par ici
Trois groupes, trois façons de crier colère et espoir.
On commence au mégaphone avec Poésie Zéro avec un Punk très en colère, (et stupide) accompagné de deux employés « quasi musiciens » bénévoles proches du licenciement à chaque concert. Le groupe a sorti dix albums plus ou moins Bleu (tous les clichés du punk y passent), un paquet de clips plus ou moins diffusés, et pour couronner le tout, le « groupe » fait tout pour que la Fédération Internationale de Poésie Zéro se propage sur toute la terre afin qu’il y ait des Poésie Zéro dans toutes les villes du monde et qu’ils arrêtent définitivement les concerts.
Le show de la troupe Krav Boca s’exprime quant à lui à grands coups d’étincelles et résonne comme le récit d’une aventure unique rassemblant un public fidèle aux quatre coins de l’Europe. Ce n’est pas moins de 500 concerts, qui ont donné naissance à un spectacle protéiforme, atypique et explosif. Un rituel punk prenant vie sous les mots de rappeurs masqués et d’un trio guitare-batterie mandoline, éclairé de performances pyrotechniques et d’acrobaties d’une voltigeuse aérienne. Un live inclusif en forme de transe collective où les spectateurs deviennent acteurs. «Vivre libre ou mourir» le cri des Bérus résonne encore.
Enfin R3VIVRE s’exclame en chœur pour allier punk rock mélo Americain et punk revendicatif à la Française. Textes sincères et authentiques et refrains fédérateurs, c’est à gorge déployée que sont criées ces expériences de vie naturelles et libératrices.
Quelque part entre Justin(e), Against Me !, Uncommonmenfrommars et Bad Religion.