Annulé ● Slift • sortie de résidence • à La Nef ●
Dû à un problème personnel d’un des membres du groupe, la résidence et le concert prévu le 7 octobre 2020 sont annulés. Nous travaillons avec la production pour trouver une nouvelle date courant 2021.
C’est au tour des toulousains de Slift de venir affûter leurs instruments le temps d’une résidence à La Nef. Devenu l’un des groupes les plus exaltants de la scène psychédélique française, le trio a parfaitement tracé sa voie cosmique et dépassé les frontières hexagonales avec son space rock aux rythmiques explosives qui n’a rien à envier à Ty Segall et Oh Sees. Un live envoûtant dans une chapelle pendant les Trans Musicales de Rennes pour la célèbre radio KEXP, des tournées interminables à travers toute l’Europe, un dernier album sorti sur le label Vicious Records et le groupe arrive déjà à monter d’un autre niveau se plaçant comme le fer de lance d’une scène indé française florissante.
La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.