Au programme de cet atelier animé par Michel Toledo ingénieur du son pour Savages, Lysistrata, Psychotic Monks : théorie et pratique pour gérer le son en répèt’.
Appréhender l’utilisation de la table de mixage, gérer le son et le placement de ses amplis sont des gestes essentiels pour optimiser une répétition, trouver une identité sonore et surtout se protéger au mieux des dégâts auditifs.
Rendez-vous le mercredi 22 Mai de 18h à 21h.
3 groupes maximum
Gratuit sur inscription à :



La Nef est une salle de spectacles de 700 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Ouverte au public depuis 1993, La Nef s’impose comme un lieu de référence en termes de diffusion, d’accompagnement et de pratique des musiques actuelles à Angoulême. La structure dispose de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement.