Retour
jeudi
23
Septembre
à partir de 20H30

EKKO + L'ENFANT SAUVAGE

Rap Électro

Évènement Facebook
 
abonné
gratuit
Étudiant
gratuit
Tarif unique
5€
Réserver
EkkoL’Enfant Sauvage • Angoumois Étudiant • au Jardin Vert ●
Jeudi 23 septembre
Dans le cadre de l’Angoumois Étudiant
GRATUIT ABONNÉ ET ÉTUDIANT
Ouverture des portes à 20h30

Pour cette nouvelle édition de l’Angoumois Etudiant nous vous donnons rendez-vous dans le superbe écrin naturel du Jardin Vert qui vous a fait vibrer tout l’été. Au programme la crème du rap et de l’electro angoumoisine en présence d’Ekko et du collectif l’Enfant Sauvage.

Fraîchement récompensé du prix du public au festival du Printemps de Bourges parmi 3500 participants, le jeune rappeur Ekko est remonté à bloc pour vous faire bouger au rythme d’un flow allant à toute vitesse. L’artiste distille un savant mélange entre rap actuel et technicité linguistique sur des instrumentaux recherchés à base de trap, de pop urbaine et de mélodies enjouées. La formule magique permet au jeune Ekko, accompagné sur scène d’un backeur et d’un DJ (trio gagnant !), de retourner les fans de Nekfeu ou de L’Or du Commun.

Pour ouvrir et terminer la soirée, le rappeur laissera la place au collectif L’Enfant Sauvage, un collectif de DJs qui explore toutes les facettes de l’électro. L’objectif est clair et fait un bien fou : se vider la tête et danser jusqu’au bout de la nuit !